VTD

J’m’en suis gravé un. J’voulais me le tatouer, mais j’ai ni matériel, ni encre, ni argent. Suffit de jeter un oeil à mon compte, chose que je ne fais plus, histoire de ne pas trop déprimer, vu que c’est le gouffre de Padirac. Du coup, bah j’me suis démerder tout seul, pour ce lukkustafir.

C’est fou comme la vie nous pousse à croire des choses qu’on aurait au mieux trouvées folkloriques, au pire totalement absurdes. Le lukkustafir protège de la rencontre du mal, sur la terre comme sur les mers. Et j’en suis réduit à y croire, à espérer que ça fonctionnera réellement, pareil pour les deux prochains, le vatnahlifir et la kaupaloki. J’espère que ça sauvera mon âme, que ça me protègera du mauvais sort qui me poursuit. Sûrement que j’espère que ça me protègera de moi, me sortira de mon malheur, de mon désespoir.

Mais pour le moment, j’me rends juste compte que j’suis en train de le graver sur ma peau, comme si c’était un geste tout à fait sain.

J’vois un de mes meilleurs amis ce soir, il veut m’aider. Il me parle de Dieu. Mais je suis réticent, pour moi Dieu, c’est lui s’il existe qui m’a fait comme ça, aussi malheureux. J’ai vu les amis tomber comme des mouches, et souvent pour la même raison, le même mal qui ronge tant de personnes, sans que les proches, les autres, ceux qu’on envie parfois sans raisons, ne se résignent à les aider, de peur d’être contaminés. Ils ne cherchent parfois même pas à comprendre que c’est long, et que c’est la solitude qui aggrave.

Bref, j’me retiens de faire la suite jusqu’à avoir vu mon ami ce soir. Dommage, car j’ai besoin d’un travail, d’argent rapidement, car je suis vraiment dans la merde. Et le kaupaloki sert à ça.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s